I gave a piece to the rock star... He took the good stuff and ran...

Publié le par Elise la Princesse

Tout a commencé lors du réveillon, lorsque je pris comme bonne résolution d'arrêter le recyclage de mes ex et de me lancer dans de nouvelles aventures...
Je demandai alors à Julien si il n'avait pas quelqu'un à me présenter parmi ses 450 amis Facebook...
Connaissant mon goût prononcé pour les hommes virils, musclés, chevelus et tatoués, Julien dut réfléchir de longues minutes car dans ses amis Facebook, on trouve plus de travelos amateurs que de sportifs rockeurs.
Grâce à l'aide de son amie Maëlle Garage, il eut soudain une idée de génie : "On va te présenter Cyril B.!"

Cyril B. est une rock star, une sorte de Jim Morrison qui fait du close combat. Cyril B. est DJ, chanteur de rock et organisateur de soirées. Rien qu'en regardant ses photos sur Facebook, j'étais déjà amoureuse.
En fait, Julien connaissait très peu Cyril B., il ne l'avait vu qu'une seule fois. Pour lui, l'idée de me le présenter s'apparentait plus à une blague de fin de soirée... Moi, par contre, j'avais pris ça très au sérieux... c'est mon côté Anna M.
Je décidai alors de partir en chasse de Cyril B. au fil des nuits parisiennes. Entre temps, et par un miracle que je ne m'explique toujours pas, Cyril B. m'avait Facebookée et je fus ainsi tenue au courant de toutes les soirées où je pourrais le trouver.
Dès le vendredi suivant, j'étais au Globo, où Cyril B. est directeur artistique.
Lorsque je suis rentrée, je tombai nez à nez avec lui, mais pour moi, aborder un inconnu relève de l'exploit surhumain. Je restais donc à le regarder béatement lorsqu'il passait sans oser tenter ne serait-ce qu'un bonjour.
A force de me voir partout, il finit tout de même par me reconnaître et je passai du statut d'ami Facebook à connaissance réelle... c'était un bon début, mais je compris aussi très rapidement qu'il était déjà pris... évidemment, sinon ça serait trop simple!
Sachant que Cyril B. est un garçon gentil, et je pense fidèle (quelle idée!), j'étais sur le point d'abandonner la partie... C'est à ce moment là que j'ai rencontré son frère.

Teddy est aussi beau que son frère, il chante presque aussi bien que son frère, il a l'air beaucoup moins gentil que son frère (ce qui me plut beaucoup), et il a 15 ans de moins que son frère.
Il m'aborda dans la boîte à fumer du Globo et me proposa d'aller boire un thé chez lui le lendemain, ce que j'acceptais tout de suite, ne sachant pas me faire désirer.
Le lendemain, il m'appela comme prévu et le rendez-vous fut pris pour 17h. Lorsqu'il m'a donné son adresse (à 2 pas du Trocadéro) en me précisant qu'il préparait un feu de cheminée, j'eus l'espoir d'avoir rencontré un bon parti... mais arrivée chez lui, je compris très rapidement que chez lui, en fait, c'était chez ses parents!
Ce fut une mini douche froide, dont je me remis très vite car Teddy est vraiment très beau, vraiment très musclé, vraiment très rock'n roll. Il aime le sport, se battre dans la rue, dépenser son salaire aux jeux, emmerder les commerçants, et il appelle la police quand sa voisine nourrit les pigeons... Bref, il avait tout pour me plaire.
Teddy m'invita dans sa chambre et là, re-mini douche froide en découvrant un spiderman et un superman de 3 mètres de haut peints sur les murs... mais je dois avouer que ce côté ado me fit plus rire que fuir, et je rejoignis Teddy dans son lit pour regarder un film... nous avons vu le générique de début.
Puisque j'avais perdu 10 ans en 2h, je n'ai rien trouvé à redire lorsque Teddy m'invita au Mac Do pour le dîner. Surtout que quand Teddy va au Mac Do, il ne renonce pas à son look pour autant : il sort son costume 3 pièces, ses mitaines en cuir, ses bagues à têtes de serpent, et cire ses chaussures.
Nous avons ensuite retenté de regarder le film... j'ai vu les 5 premières minutes.
Ses amis nous rejoignirent et nous allâmes au Showcase pour voir le concert de Carole Elle Est Folle.
Teddy est fauché et ne m'offrit donc pas de verre (j'avais déjà eu un Mac Do tout de même!). Pour boire en soirée, Teddy attend que les gens aillent fumer dehors et posent leurs verres à la sortie (car il est interdit de sortir pour fumer son verre à la main), et il va voler les verres les plus remplis. C'est de là que lui est venu son surnom de "Teddy, les bons tuyaux".
Teddy est un parisien branché. Il sort beaucoup, il est sur toutes les listes, mais en soirée, Teddy ne s'amuse pas... il se montre, il dit bonjour à 125 personnes dont il ne connaît même pas la moitié, puis repart.
En repartant du Showcase nous sommes retournés chez Teddy et avons essayé de voir enfin ce film... 3 tentatives, 3 échecs!
Le lendemain soir, nous allions chez Régine et là, je trouvais Teddy distant. Il était avec Annie Grosmollet, que je pensais être sa meilleure amie, et qui, de toute évidence, de m'aimait pas vu qu'elle ne me disait jamais bonjour alors que je la croisais régulièrement dans les soirées. Teddy, qui d'habitude me présentait à tout le monde, ne me la présentait d'ailleurs pas. La meilleure amie qui me déteste... mauvais signe.

La semaine qui suivit, je n'eus pas trop de nouvelles de Teddy. De toutes façons, Teddy ne peut pas téléphoner. Comme tous les ados, il a un portable à carte.
Heureusement, il nous restait Facebook et MSN pour communiquer mais nos échanges n'étaient pas trop enthousiastes.
Quand il arriva au Globo le vendredi suivant, il me fit une bise sur la joue. Je le rejoins dans la boîte à fumer pour avoir une explication :
-Ecoute Elise, je ne veux pas de relation sérieuse... et ce pour longtemps... Ca va? Tu ne m'en veux pas?
-Bien sûr que non (connard!), ça va, je ne vais pas m'ouvrir les veines dans le sens de la longueur.
Je partis sur la piste de danse avec Julien et JR (quelle chance d'avoir des copains pédés!) et fis semblant de m'amuser jusqu'à ce que Teddy s'en aille.
Nous pûmes alors partir à notre tour et je rencontrai Cyril B. à la sortie qui me caressa les cheveux et me dit "Rentre bien!"... Au secours! Cyril B., mon fantasme, avait pitié de moi...

La semaine d'après, je revis Teddy chez Régine. Lorsqu'Annie Grosmollet n'est pas dans les parages, Teddy est tout de suite beaucoup plus démonstratif... Je finis la nuit chez lui... Nous essayions à nouveau de regarder un film... 2 tentatives, 2 échecs!
Il voulut me revoir le lendemain et moi, je ne comprenais plus rien... mais nous nous comprenions très bien dans son lit, et ça me suffisait.
Quand je voyais Teddy, nous passions des heures et des heures dans son lit à regarder des génériques de film, écouter de la musique, jouer de la guitare, manger des sandwiches aux rillettes... Avec Teddy, c'était tendre et c'était violent... comme du bon rock, comme "Don't Cry" des Guns... j'étais folle de lui. J'oubliais tout ce qui faisait que j'étais moi, je lâchais les rênes de ma vie. S'endormir par terre au milieu de son salon devant la cheminée et être réveillés le lendemain à 15h par son père ne me faisait même pas peur... je l'avais, ma vie rock'n roll!
Mais une fois sur deux, en public, Teddy m'ignorais. Cela coïncidait toujours étrangement avec la présence d'Annie Grosmollet.

Teddy m'a quitté un mardi après-midi sur Facebook :
-Je crois que je commence à bien aimer quelqu'un. Ca va? Tu ne m'en veux pas trop?
Le lendemain, il publiait, toujours sur Facebook, une image (ridicule) de Chapi Chapo. Le petit bonhomme était taggé Teddy, la petite bonne femme Annie Grosmollet... ce n'était peut-être pas sa meilleure amie finalement.

Intermède musical :
Comme envie de sang sur les murs
Comme envie d'accident de voiture
Comme envie d'expliquer comme ça
Que ton indifférence elle ne me touche pas

La semaine d'après, je rencontrai Pierre Loudéac dans la boîte à fumer du Globo... Belle gueule, mèche rebelle, blouson en cuir, de l'humour (ça me changeait de Teddy)... Et surtout, pote de Teddy... Super, j'allais pouvoir me venger!
Pierre est photographe amateur, chanteur amateur, guitariste amateur...
Le lendemain, j'étais chez lui :
-Au fait, Elise, je ne sais pas si je t'en ai parlé... Tu sais, j'ai plus ou moins une copine, mais elle est très jeune.
-C'est quoi, très jeune?
-19 ans.
Pierre est connard amateur... Je couchai quand même avec lui.

Là, j'avais touché le fond, et je décidai donc de creuser encore un peu... Je retournai au Globo le vendredi suivant.
Teddy était là, sans Annie. Parmi les amis qui l'accompagnaient, une certaine Carine que j'avais déjà croisée au Showcase s'approcha de moi :
-Il est bien Teddy, il faut profiter de ce que la vie te donne, je te le laisse si tu veux.
-?????
Un peu atterrée par la situation, et pas encore bien aguerrie aux pratiques des trainées nocturnes, je retournai sur la piste de danse et recroisai Carine :
-Ben alors?
-Ben alors... rien!
5 minutes plus tard, Teddy et Carine, accoudés au bar, s'embrassaient à pleine bouche.

Le lendemain, j'étais chez Pierre.

J'ai coutume de dire que les hommes de ma vie ont tous pris une partie de moi. J'ai laissé ma virginité à Ghilem, ma jeunesse à Thibaut, mes illusions à Fred, mon coeur à Géraud et ma dignité à Teddy.

Comme il ne me restait plus que mon string, je l'enlevai pour me laisser photographier par Pierre.

 

Quand je suis repartie, après l'avoir remercié comme il se doit pour les photos, j'ai écouté Hedwig and The Angry Inch dans mon MP3 :

I gave a piece to my mother

I gave a piece to my man

I gave a piece to the rock star

He took the good stuff and ran


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
pas mal pas mal...<br /> tes connards sont pas mal non plus<br /> :p
Répondre